Le mariage lent de María et Fitzeraldà La Palma

Il y a quelques jours, nous avons avancé une image de ce beau et coloré mariage célébré dans l’île de La Palma. Et bien sûr, une image n’est pas suffisante. Les photographies sont d’Edu Hernandez.

Robe de mariée 2017 princesse épaule découverte avec manches

Les photos respirent beaucoup de cette essence que nous appelons les mariages avec l’Atlantique teignant l’horizon en bleu et les plantations de bananeraies bordant la côte. Le moment, le moment où la mariée quitte la maison pour se rendre à l’église de la ville (les voisins sont toujours attentifs, attendant de voir la mariée passer le bras de son père).

Le mariage s’est déroulé en plein air au domaine de Casa Yanes. Les invités ont rempli l’endroit de joie avec leur attitude et leurs regards colorés.

Chic robe de mariée 2017 princesse en dentelle avec cape

L’époux a été galant dans son manteau, mais bien sûr c’est Maria qui nous a volé notre cœur avec son look parfait de mariée : une robe de mariée de Persun, jouée dans les tons métalliques de Mimoki, un voile de tulle et un sourire éternel qui l’ a rendue encore plus rayonnante.

Aimez-vous ce mariage ? Merci de partager votre pensée avec nous, si vous voulez une robe de mariée parfaite, n’hésitez pas visiter le site Persun.fr.