Quoi de neuf pour le mariage de 2017

Vous planifiez votre grand jour ? Nous sommes heureux d’annoncer plus de choses de neuf pour votre mariage de rêve. Voici ce qui est proposé pour le mariage de 2017.

Nouvelles destinations
De l’hiver 2016, vous serez en mesure de se marier dans l’océan Indien Paradise Sri Lanka. Avec de belles plages et beaucoup de culture riche, c’est une petite île jolie. Vous pouvez obtenir accroché sur les balayages de caramel de sable entouré par les palmiers géants ou, si vous êtes en recherche des quelque chose différent, optez pour une cérémonie dans un joli temple du village ou en plein milieu d’une plantation de thé. Les options du mariage incluent des feux d’artifice, des petits-déjeuners de mariage sur la plage et vous pouvez même conduire un tuk de tuk. En portant la robe de mariée, prendre des belles photos dans ce site est une chose parfaite.

le bon lac

Nouveaux sites
En plus d’ajouter à notre portefeuille de destinations exotiques, nous élargissons également nos options de site pour vous donner plus de choix. À Maurice, vous pouvez maintenant dire «je fais» à l’hôtel Riu rénové ou l’hôtel Riu le Morne, qui offrent tous deux des réglages époustouflants sur les plages de sable blanc, avec des montagnes de roches dramatiques. A partir de l’été 2016 vous serez également en mesure d’obtenir accroché à la plage Riu Palace Costa Rica qui dispose d’un design somptueux palais et un cadre luxuriant, tropical.

Mariage d’hiver
Si les cérémonies baignées de soleil ne sont tout simplement pas votre truc, un mariage magique d’hiver est pour vous. Vous pouvez aller à la plage pour des paysages naturels spectaculaires en Islande où il y a les lagunes fumantes, chutes d’eau et même les aurores boréales constituent la toile de fond pour votre cérémonie. Ou, dirigez-vous vers la Laponie où vous pouvez dire vos vœux dans une chapelle de glace ou blotti autour d’un feu de bûche crépitant dans un tipi enneigé.

Voici des choses de neuf pour le mariage de 2017, aimez-vous les choses ? Merci de partager votre idée avec nous. Pour plus d’infos, merci de visiter le site Persun.fr.

Tags: