Les tendances de la robe de mariée

Nous avons observé les nouveaux styles des robes de mariée qui émergent. Dans le prochain post, nous vous montrons les dernières tendances dans les robes de mariée, et les conceptions les plus remarquables.

Mini robe de mariée bustier coeur à jupe évasée

Si vous êtes l’un de ceux qui n’aime pas les robes de princesse, cette année, les robes en deux pièces sont super pour vous. Les concepteurs proposent une mariée urbaine et occasionnelle, de porter des robes originales telles que des robes de mariée avec des chemises ou des chemisiers. De plus en plus robes ont le style informel.

Une autre tendance qui est prévu dans Auge est les robes brodées de strass et de bijoux, ainsi que les couleurs, par exemple, le pastel et le rose. Les robes en tulle rose est à la mode en 2017.

Robe de mariée 2017 dentelle blanche ceinturée à traîne chapel

Comme pour les décolletés des robes, ils sont décorés par la dentelle. Nous voyons qu’il y a une tendance des décolletés très prononcés combinés avec des manches longues et des épaules nues pour donner un style sexy à la mariée. Pour 2017 il sera essentiel de mettre en évidence le dos. Qui n’aime pas le dos en l’air ?

Pour les accessoires, les créateurs vont prendre beaucoup d’appliques florales sur les manches. Une autre tendance est le remplacement du voile classique par l’utilisation de couches. Pour les voiles, la nouveauté est l’utilisation de voiles colorés.

Pour plus de robes de mariée, merci de visiter le site Persun.fr.

Tags: