Le tutoriel de la tresse Bohème

Quand les températures augmentent, il n’y a rien de mieux qu’une tresse chic de Bohème pour garder froid ! Cette saison, nous sommes encore plus heureux d’intégrer l’un de nos préférés 2017 tendances dans nos tresses de Bohème ! Ces accessoires de cheveux chic scintillent et brillent dans le soleil d’été et nous avons essayé de créer un look parfait. Consultez notre tutoriel dans les étapes ci-dessous pour créer votre propre tresse de Bohème !

1. Commencez avec les cheveux vers le bas dans une partie centrale. Les cheveux sont droits, ondulés ou bouclés selon votre préférence. Partie de cheveux 1 « de retour de la racine le long de la partie centrale, puis en diagonalez vers le haut de l’oreille. » Pincez les cheveux qui ne sont pas tressés de dessous de sorte qu’il est hors de la voie.
2. Tresse hollandaise (essentiellement une tresse à l’envers) cheveux loin de la partie centrale, vers le haut de l’oreille. Finissez de tresse aux extrémités des cheveux et fixez avec un élastique clair.
3. Enlevez l’agrafe du dessous des cheveux et employez des goupilles de Bobby pour fixer la tresse au-dessus des cheveux vers l’arrière de la tête.
4. Sortez quelques morceaux vaporeux le long de la chevelure et desserrez la tresse pour un regard Bohème. Pliez légèrement les anneaux d’étoile pour les ouvrir et les placer le long de la tresse, en serrant pour fermer les anneaux. Terminer avec de la laque ou de pulvérisation de surf si nécessaire.

Nous aimons la façon de faire les cheveux en une tresse mignonne et spéciale. Magasinez pour les anneaux de cheveux et certains de nos accessoires préférés de cheveux ci-dessous. Quels styles de cheveux préférez-vous ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

Tags: